Barbecue à gaz : Vous hésitez entre un barbecue à gaz ou celui à charbon ?

Si vous hésitez entre le gaz et le charbon continuer de lire afin que nous puissions vous aider à prendre votre décision ! Les barbecues au gaz vous permettent de commencer à cuisiner presque immédiatement. Comme la température est régulée, le gaz a tendance à cuire plus uniformément que le charbon de bois. Sur certaines machines avec plusieurs brûleurs, vous pouvez faire cuire les aliments à différentes températures. Ceci est pratique pour les aliments qui nécessitent des intensités de chaleur variables.

Toute les informations dont vous aurez besoin seront disponible sur notre site internet : barbecue-a-gaz.com

Entre gaz et charbon !

Avec un barbecue à gaz, vous avez plusieurs brûleurs, Nous vous suggérons d'aller au moins trois. Vous pouvez en brûler deux et en retirer la chaleur, mettre votre viande sur la chaleur directe en lui donnant un peu de couleur, puis la placer sur le brûleur éteint, en fermant le couvercle et la chaleur à l'intérieur du barbecue devrait le cuire sans le brûler.Avec le charbon de bois, c'est un processus similaire;

  • vous remplissez un côté de charbon de bois,
  • d'abord cuire la nourriture en dessous, en la déplaçant de l'autre côté et en fermant le haut pour chauffer tout le long.
  • Un thermomètre alimentaire est un ajout utile pour s'assurer que la nourriture est bien cuite.